Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
melanie elucubre
4 mars 2009

it's a new blog, it's a new life

http://www.deezer.com/track/2297799

l’entre-deux

aujourd’hui j’ai le teint sepia et je ne sais pas pourquoi…
entre le rire et les pleurs, la trouille au ventre j’avance à petits pas.
j’ai peur mais je suis là..
bien peur que la vie soit une erreur.
je veux avancer vitesse du son et pourtant rien ne bouge comme je le souhaiterais

toute en eclat de rire, de larme et de joie, j’illumine mes rêves et mes fantasmes. rien n’est prude et denué d’interet, je suis rongée par le désir brûlant de pouvoir exister.

                     

                            reviens-vers moi que je te crache à la gueule pauvre con

Publicité
Publicité
Commentaires
melanie elucubre
Publicité
Publicité